mardi 1 mai 2012

Tumblr got me !

Suite à quelques rencontres, à une tendance au geekisme en nette hausse ces derniers temps, et à ce webcomic de xkcd, j'ai cédé à la tentation : je me suis inscris sur Tumblr.
Encore un espace de plus, donc, que je recouvre désormais. A croire que le maître mot de cette année pour les feuillets d'atmosphère c'est le développement multiplateforme (houu ça fait presque pro ce terme) !
Bien évidemment, à chaque support son avantage, et Tumblr va très bien répondre à mes envies de faire de la météo quelque chose de résolument plus geek et funky :). Donc, si vous avez jamais le courage de lire des longs articles en entier, si les 140 caractères de twitter c'est pas assez, si facebook vous y allez pas parce que c'est so 2010, et aussi et surtout parce que vous en avez maaaarre d'entendre à chaque fois le même topo en matière de météo, n'hésitez plus : suivez-moi sur Tumblr !


 En espérant que vous apprécierez ce point de vue plus épicé sur le monde de la météo ;
à très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire